Accès rapides

Usages particuliers de la plage

Baignades de groupes

Les baignades de groupe doivent faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de la mairie. Merci de compléter le formulaire en ligne.

Nettoyage de plages bénévole

Si vous souhaitez organiser un nettoyage bénévole en groupe (association, etc.), il vous faut demander une autorisation préalable à la mairie.

Recommandations

• A marée basse de préférence et surveiller les vagues de bord (Shorebreak)
  • Être en possession de gants, de masques, savon désinfectant et gel hydroalcoolique.
  • Ne pas manipuler des objets dangereux ou coupants.
  • Prévenir la Mairie si l'on découvre des polluants en quantité inhabituelle, un mammifère marin échoué, etc..
  • Ne pas vider les contenants que l'on trouve (Eau, huiles ou autres liquides)

Les déchets collectés devront être déposés à la déchetterie ou dans les PAV (Point d'Apport Volontaire) présent sur Bidart.
Plus d’infos sur : https://www.biltagarbi.com/les-equipements/dechetteries/

Détection de métaux

La détection de métaux est autorisée sur les plages de Bidart.

Recommandation horaires : Lorsque les plages sont surveillées, avant 11h du matin et après 19h.

Dernière mise à jour : 05 novembre 2021

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?