Accès rapides

Offres d'emplois permanents

Recrutement au service RH

La commune recherche un Assistant RH (H/F)

L'équipe (2 assistantes rattachées au DRH) doit gérer entre 230 et 280 agents selon la saison, répartis sur 4 établissements (Mairie, EHPAD, CCAS et SAD).

La mission principale consiste à assurer la production, la gestion et le suivi des agents de la Mairie (env. 160 agents titulaires et contractuels). Les deux autres composantes de la fiche de poste sont liées au recrutement et à des activités spécifiques du service.

C'est un poste technique et qualifié (carrières/paies) qui comprend aussi une part de travail administratif plus basique (secrétariat/courrier/gestion des documents...). Il est très polyvalent (tous les aspects RH y sont traités) et possiblement évolutif.

L'environnement technique, organisationnel et humain favorise de bonnes conditions de travail : informatique et logiciel RH (Ciril) performants, autonomie et cohésion d'équipe dans une structure à taille très humaine, et dans un cadre exceptionnel !

La fiche de poste ci-dessous décrit le poste tel qu'il doit être dans l'idéal : un accompagnement sera mis en place pour renforcer certaines compétences auprès de candidats ayant une capacité d'apprentissage avérée. Néanmoins, le cœur du métier (statuts de la Fonction Publique / paie publique) doit être maîtrisé.

Une attention particulière sera portée sur la capacité des candidats à maîtriser l'environnement technique lié à la Fonction Publique ainsi que sur leurs savoirs-être (cf fiche de poste).

Candidatures (CV + LM) par courriel uniquement à l'adresse rh@bidart.fr jusqu'au 31 mai minuit !

Téléchargements

Dernière mise à jour : 24 mai 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?