Co-voiturage et mobilité réduite

Handicap

Un service de Transport de Personnes à Mobilité Réduite (TPMR) est proposé par TXIK TXAK.

Il permet aux personnes à mobilité réduite d’effectuer des trajets entre leur domicile et un point d’arrêt de leur choix, d’être prises en charge pour la montée dans le véhicule spécialement aménagé, jusqu’à l’arrivée à la destination souhaitée. Informez-vous ici.

Personnes âgées

La mairie vous aide à vous déplacer pour faire vos courses. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Seniors.

Pratique, écologique et économique : le covoiturage

L'application du réseau Txik Txak proposer de choisir le moyen de déplacement le plus adapté pour un itinéraire donné et inclut l'option de covoiturage.

Le Département des Pyrénées-Atlantiques a également aménagé des aires de covoiturages : https://www.le64.fr/covoiturer-pour-partager-plus-quun-trajet

Dernière mise à jour : 12 juin 2023