Aller au menu principal Aller au contenu principal Accessibilité

Contactez-nous| Mairie de Bidart Place Sauveur Atchoarena - 64210 Bidart - 05 59 54 90 67 - du lundi au vendredi de 8h/12h30 - 13h30/17h

Actualités

L'association VMEH cherche des bénévoles

Visite des Malades en Etablissements Hospitaliers est une association humanitaire de proximité ouverte à tous ceux qui veulent faire reculer la solitude dans les hôpitaux, les maisons de retraite et de convalescence.

... > Lire la suite
> Les archives

Aide aux associations locales

Soutien logistique

Vous souhaitez organiser une animation et vous avez besoin d’une salle et/ou de matériel ?
Pour être prises en compte, toutes les demandes doivent être enregistrées par nos services au minimum 15 jours avant la date de la manifestation.

Pour faire votre demande, veuillez utiliser les formulaires ci-après :

-

Formulaire de demande d'autorisation de boissons :

-

La mairie met également à votre disposition son réseau d'affichage municipal pour promouvoir vos manifestations. Afin de permettre d'établir le calendrier d'affichage annuel, il est demandé aux associations de communiquer leurs besoins (date et nom de l'événement) chaque année avant le 15 février à l'adresse communication@bidart.fr

Demande de subvention

Vous êtes une association et vous souhaiteriez bénéficier d'une subvention de la commune.

Vous devez télécharger, compléter le document ci-dessous et le remettre en Mairie de Bidart avant le 16 décembre 2018.

-

Les réponses seront adressées aux associations courant avril, après le vote du budget communal, pour un versement de la subvention courant mai.

Informations aux associations

Brocantes et vide-greniers organisés par une association

Une brocante ou un vide-grenier organisé par une association est considéré comme une vente au déballage et soumis à la réglementation applicable à ce type de vente. Ainsi, la manifestation doit faire l'objet d'une déclaration préalable en mairie. Les dirigeants de l'association doivent tenir un registre permettant l'identification des vendeurs.

Sur la commune, les vide greniers sont autorisés du mois d’avril au mois de novembre, tous  les 1er dimanches de chaque mois (hormis en d’août) sur la zone commerciale de Zirlinga.

Vous êtes une association bidartar et souhaitez organiser un vide-greniers ?

Téléchargez les 2 documents ci-dessous et retournez les à : Mairie de Bidart - BP 10 - 64 210 BIDART

 -

vide grenier (1024x683)
Voir