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Contactez-nous| Mairie de Bidart Place Sauveur Atchoarena - 64210 Bidart - 05 59 54 90 67 - du lundi au vendredi de 8h/12h30 - 13h30/17h

Enquête publique

Enquête publique

Enquête publique portant sur le dossier d’intégration au domaine public communal et au déclassement et à la cession de portions de voirie de la rue Burruntz.

Le public est informé qu’en application de l’arrêté municipal 2019/048, il sera procédé à une enquête publique portant sur le dossier d’intégration au domaine public communal et au déclassement et à la cession de portions de voirie de la rue Burruntz permettant des travaux d’aménagement et de sécurisation sur cet axe.

Le dossier d’enquête publique sera consultable à la Mairie, Place Sauveur Atchoarena, 64210 BIDART et sur le site internet de la ville (www.bidart.fr).

Du  lundi 18 mars 2019 au mercredi 03 avril 2019, le public pourra en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture de la Mairie (de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h) et chacun pourra consigner éventuellement ses observations sur le registre papier ouvert à cet effet au siège de l’enquête fixé à la Mairie de Bidart ou les adresser à l’attention du commissaire-enquêteur, par voie postale (Place Sauveur Atchoarena - BP 10, 64210 BIDART) ou numérique par le biais du registre dématérialisé (https://www.registre-dematerialise.fr/1152).

Monsieur Cédric GRANGER a été désigné comme commissaire enquêteur par le Maire de Bidart.

Il recevra les observations du public :

-   mercredi  20 mars 2019 de 14h à 17h ;

-   mercredi 03 avril 2019 de 14h à 17h.

Toute personne intéressée pourra, à l’issue de l’enquête, demander communication du rapport, de l’avis et des conclusions motivées du commissaire enquêteur auprès de la Mairie de Bidart.

Consulter les éléments de l'enquête publique sont consultables en mairie ou sur cette page.